dimanche 1 août 2010

Atelier du jour, bonjour.


Attention, ceci est un appel à témoins.

Si vous aussi, vous possédez une splendide tapisserie de type buccolico-lyrico-romantico-cucul qu’on a choisie pour vous, où que vous avez choisie alors que vous ignoriez encore toute notion du bon goût, alors cet article est pour vous !

Et même si vous n’avez pas la chance d’avoir une bombonnière rococo ornant votre living room, je sais bien que vous rêvez d’avoir les mêmes murs que chez mémé.

Exaltation, Glorification, voici un échantillon de ma tapisserie chambresque (oui, ça se dit), choisie avec soin, alors que j’étais en plein dans ma période "Barbie chevelure magique".


Avouez, ça déboîte.

Tout ça c'est bien beau, me direz-vous, mais comment faire quand on a 23 ans et qu'on a légèrement dépassé la neuneu-attitude? Très bonne question. Rassurez-vous, tata Ninou a la solution à ce vilain problème qui vous turlupine.


Il est temps de passer à l'action.


Petit 1. Munissez-vous d'un stylo, d'un crayon, d'un feutre ou de tout autre objet ayant la capacité de dessiner.

Petit 2. Servez-vous de ces outils et de votre imagination pour apporter une touche total trendy à feu votre tapisserie favorite.

Petit 3. Assurez-vous que vos parents ne mettront plus jamais les pieds dans votre chambre, pour éviter le choc des générations.

Petit 4. Admirez le résultat et reposez-vous, vous l'avez bien mérité.



Chers visiteurs, venus d'ailleurs, j'attends avec impatience vos productions! Les plus follement originales auront la chance d'être exposées dans un prochain billet.


Mais, ô, désolation!
Que faire si je ne possède pas une aussi charmante tapisserie, où je pourrais joyeusement étaler mon imagination débordante?
Rien de plus simple: copiez la première photo et lâchez-vous!


PS. De grâce, ne me balancez pas à vos parents s'ils vous privent de sortie pendant un mois pour cause de dégradation des locaux...


4 commentaires:

  1. On a relooké la tapisserie à Mémé!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog: ...ce que j'en dit:
    Stéphanie, t'es trop forte!! J'aime trop qui tu es!! lol
    Ton futur mari ne s'ennuyera pas avec toi (tes enfants non plus d'ailleurs!)...
    Surtout, ne change pas! bisous
    Rachel

    RépondreSupprimer
  3. :D Merci beaucoup Rachel!
    Alors...tu relèves le défi? ;)

    RépondreSupprimer