dimanche 28 novembre 2010

Myst-oeuf-freeze

Salut mes poulets!

Bon, ces derniers temps, une question me taraudait l'esprit.
Une question que tout un chacun peut être amené à se poser au moins une fois dans sa vie.
Une question d'une importance primordiale. LA question.

"Qu'est-ce que ça fait quand on congèle un oeuf?"


Réjouissance! Ce soir, devant vos yeux ébahis, cette éternelle question va trouver une réponse.


Voici donc la photo choc:

Cette boule d'oeuf glace, c'est une oeuf-vre d'art, décrète-je.
Sur ce, bonne nuit à vous, et à très bientôt, promis!




3 commentaires:

  1. Moi jdis ouais, c'est une oeuvre d'art ! Merci d'avoir répondu à la question que je me suis posée depuis l'âge de mes 5 ans. Merci. Merci. Mille fois merci. J'en ai la larme à l'oeil (gauche) et le nez qui en coule.

    RépondreSupprimer
  2. Mais je t'en prie, c'était mon devoir.
    Si tu as une autre question d'ordre biologuesque à me soumettre, sache que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir-vers l'infini et au-delà-pour y répondre.
    Jovialement,
    Ninou.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Ninou ! Quelle perle tu fais ! Tu le sais ? Maintenant, tu le sais (parce que tout est dit). Je sais que je t'avais déjà posé une question concernant ces êtres qui me fascinent tant : les serpents. Comment, exactement, pratiquement et non pas théoriquement, se reproduisent ils ? Hum ?
    Cela me pose question...
    Merci d'avance de ta joviale réponse !
    Jovialement,
    Marie.

    RépondreSupprimer