mardi 8 mai 2012

Bonjour les loulous.

EEENNFIIN un nouveau post. Il était temps! Ca fait au moins dix lustres et demi, je vous l'accorde.
Bon voilà. J'ai commencé mon tout premier boulot et j'ai un peu la tête dans le guidon.
Mais je vais essayer de poster un peu plus ici :)


Alors, pour aujourd'hui et les jours à venir, je veux vous faire découvrir la "fabrication", étape par étape, d'un faire-part de mariage commandé par de chers amis à moi,  Sandrine et Steven.


Aujourd'hui, l' étape 1: connaître les attentes des futurs mariés pour que leur faire-part soit LEUR faire-part. (oui oui)
Alors, autour d'un repas, on discute: mademoiselle est une mignonne alsacienne pure souche, et monsieur vient tout droit d'un pays de Soleil, quelque part dans les Antilles.


Ce qui serait super, ils me disent, ce serait de faire ressortir ce beau mélange dans le faire-part. Peut-être en mélangeant les accessoires typiques de l'un et et l'autre endroit.
Les idées me viennent. Sur un coin de serviette en papier, je crayonne.
Une coiffe alsacienne par ci, un short Haïtien par là, des colliers à fleurs et un peu de verdure.
Les amoureux sont contents. Reste à mettre tout ça au propre.


 La suite demain!








2 commentaires:

  1. Ahaa ! Ca me dit quelque chose tiens =P.
    Pour les images, tu dois spécifier à Blogger c'est quoi les dimensions exactes que tu veux, si leur truc te satisfait pas (explications ici : http://www.lawnydesigns.com/2009/02/how-to-adjust-size-of-images-on-blogger.html)

    RépondreSupprimer