vendredi 27 août 2010

Lumière un jour, Lumière toujours

Ce soir, c'est peinturlure au programme. Un petit cadeau pour des amis qui se marient.
J'ai réussi à mettre un joli petit Bronx sur mon bureau (ce qui est pourtant exceeeessivement rare, sisi jvous assure). Voilà ce que ça donne:




Je conçois que dans ce fatras de choses, c'est un peu difficile de distinguer la peinture en question. Donc, voilà:





(Vous admirerez au passage mon merveilleux lino)


J'espère que ça va leur plaire. (En tous cas, j'attends votre avis, ça me ferait plaisir! Il suffit de me laisser un feu d'artifrousse :)

J'ai essayé de mettre quelques symboles... Vous savez sans doute que la lumière blanche se décompose, au moyen d'un prisme, en lumières de différentes longueur d'onde (les couleurs de l'arc-en-ciel).
Ici, c'est le coeur, symbole de l'Amour, qui est la lumière dans la nuit noire qui l'entoure et qui fait jaillir ces couleurs.

Une vie triste et grise, terne et morne, ne peux être illuminée que par l'Amour, avec un grand A. L'Amour véritable change tout, il éclaire tout.


L'Amour est patient,
l'Amour est serviable,
l'Amour n'est pas envieux,
il ne se vante pas,
il ne se gonfle pas d'orgueil,
il ne fait rien de malhonnête,
il n'est pas intéressé,
il ne s'emporte pas,
il n'entretient pas de rancune,
il ne se réjouit pas de voir l'autre dans son tort,
mais il se réjouit avec celui qui a raison ;
il supporte tout,
il fait confiance en tout,
il espère tout, il endure tout.
L'Amour ne passera jamais.

(La Bible)


Imaginez un monde où l'on s'aimerait de cet Amour là...


Allez, je vous laisse, bisous à vous et à bientôt!
Ninou


4 commentaires:

  1. WOW Sister, je suis overmegabluffée, c'est fantastique ce don que Dieu t'a donné, allez, go on go on, que ton pinceau soit toujours imprégné de l'Amour dans sa "complétude" ;-)
    Very proud of U miss

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ma Stéphinou, t'assures !!!!
    Je suis fan =)

    RépondreSupprimer
  3. Yeaaaaah ! Merci encore, il nous a fait trop trop trop plaisir et à nos familles aussi qui n'arrêtent pas de l'admirer ^^

    RépondreSupprimer
  4. Cooooool Glad'Ice jsuis trop happy!!!

    RépondreSupprimer