lundi 14 mai 2012

The End

Ouf, on est encore lundi! :)
Alors voilà, aujourd'hui, 4ème et dernière étape du faire-part de Sandrine et Steven, qui fut un plaisir à créer.


Donc, il nous fallait encore nous occuper des personnages.
J'ai d'abord essayé de les colorer en gardant les 2 teintes de départ. Je me suis dit qu'avec juste quelques ombres ou petites touches de ces deux couleurs, ça pouvait être sympa.
Boarf. Je n'étais pas convaincue.


Et réflexion faite, j'aime bien la couleur. Mais faut bien doser... faudrait pas que ça pique les yeux.
Alors, je commence: du rouge, du noir, de jolies couleurs festives pour les colliers... Hmm, ça me plaît bien. Continuons ainsi avec quelques petites touches bien réparties de bleu roi. 
Essayons de ne garder que quelques couleurs, et de les placer harmonieusement sur les personnages.


Oh, et oui, il me reste le texte à placer! 
Et si je suivais les contours du coeur pour écrire les deux prénoms? Ça pourrait être chouette. OK, jsuis une ouf, vas-y jle fais. 
Et puis la date... là, sous les palmiers, puisque ce sera l'été!


Alors... Le voilà! J'espère qu'il vous plaît. Les amoureux sont contents et moi aussi :)
Merci à vous, Sandrine et Steven pour votre confiance!




Gros bisous à tous, et à bientôt : dès que je le reçoit en version papier, je prendrai une petite photo pour vous la partager ici.


Love





revoir l'étape 1?                                                







 l'étape 2?

l'étape 3?

             


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire